750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNE NORMANDE EN CUISINE

poissons panés

19 Septembre 2014, 06:00am

Publié par critou

Aujourd'hui, je vous propose cette recette simple et gourmande qui permet de faire manger du poisson aux enfants. Je demande toujours à mon poissonnier les flans de cabillaud qui sont beaucoup moins onéreux.

Préparation: 20 mn cuisson: 6 mn pour 3 personnes

Préparation: 20 mn cuisson: 6 mn pour 3 personnes

Ingrédients:

370 g de poisson (flan de cabillaud)

1.5 cs de farine

sel, poivre

1 gros oeuf battu

30g de chapelure fine Tipiak

30 g de parmesan

1 petite c.à café de paprika doux

 

Préparation:

Couper le poisson en morceaux.

Mélanger dans une assiette creuse la farine, sel, poivre.

Dans une autre assiette creuse, verser l'oeuf battu.

Puis dans une autre assiette creuse, mélanger la chapelure, le fomage et le paprika.

Enrober chaque morceau de poisson dans la farine,l'oeuf et pour finir dans la chapelure.

Dans une poêle, faire chauffer 1 c. à soupe d'huile et un petit morceau de beurre et déposer les poissons panés 3 mn par face.

Déguster.......

Commenter cet article

D
Il à l'air bien croquant ton poisson, à faire très vite et la photo est très appétissante..
Répondre
M
Du poisson pané fait maison, excellent.
Répondre
B
j'aime bcp le poisson pané, j'en fais régulièrement<br /> bisous
Répondre
L
des photos qui donnent envie de croquer ce poisson !
Répondre
C
une bien belle version, les enfants doivent craquer comme les adultes
Répondre
W
humm moi ça me fait bien envie c'set super gourmand
Répondre
N
C'est mon loulou qui se régalerait, il adore le poisson pané! Et le poisson tout court d'aileurs! En tout cas celui-ci de pané est bien naturel et fort appétissant! une petite mise à l'honneur chez-moi. Bises et bonne soirée
Répondre
A
Une recette qui va plaire à mon fils! Merci pour le partage!<br /> Gros bisous!<br /> Lali
Répondre
C
Les enfants adorent le poisson paner, mais en plus quand il est pané maison, l) ce n'est que du bonheur. Bravo et merci pour le partage. Bon week-end Pascal
Répondre
P
ça fait bien longtemps, tiens, et jamais fait moi-même, belle idée!
Répondre
C
Humm, pourquoi les acheter quand on peut en faire maison.<br /> Merci Critou
Répondre
S
Comme c'est drôle! Je vais en faire ce midi et j'adore tout simplement. Bises. Sylvie.
Répondre
A
Quoi de meilleur qu'un fait maison hmmm:) bonne fin de semaine
Répondre
K
Bien meilleur fait maison ça c'est sur !<br /> Bonne journée !
Répondre
S
C'est une recette simple et appétissante et qui comme tu le dis , permet aux enfants de manger du poisson.Merci pour l'idée.<br /> Bonne journée
Répondre