750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNE NORMANDE EN CUISINE

Baguettines aux fromages

24 Septembre 2014, 12:37pm

Publié par critou

Aujourd'hui, je vous propose cette petite recette simple et rapide pour les soirs où nous sommes pressés et cela permet de terminer les restes de pain.

Vous pouvez utiliser un reste de camembert, munster...

Pour 4 personnes, préparation:10 mn et cuisson 5 à 7 mn

Pour 4 personnes, préparation:10 mn et cuisson 5 à 7 mn

Ingrédients :

220 g de baguette

1 bûche de chèvre 

Un peu de crème fraîche

 

 Préparation :

Préchauffer votre four à 200°C.

Trancher la baguette en tronçons puis sur la longueur.

Déposer un petit lit de crème.

Trancher la bûche en fines tranches et les déposer sur les morceaux de pains.

Enfourner sur la plaque du four recouverte d'un papier sulfurisé pendant 5 à 7 mn selon votre four. (le fromage doit être fondu)

Déguster avec une petite salade.

version au Munster

version au Munster

Commenter cet article

L
Voilà de quoi mettre l'eau à la bouche!!
Répondre
C
Voilà des petites tartines gourmandes, avec une petite salade verte je croque et je croque. Bonne semaine Pascal
Répondre
M
Hum, c'est bon, tout simplement.
Répondre
L
Une belle tartine gourmande !
Répondre
S
Une vraie gourmandise qu'il me plairait bien de goûter. Bises. Sylvie.
Répondre
L
j'adore en faire, version pizza fromage aussi c'est top! bonne soirée
Répondre
M
Hum, du pain, du fromage... Il n'en faut pas plus pour me séduire !<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
S
Ouf j'ai eu peur, je ne pouvais plus mettre de commentaire!!!<br /> C'est une excellente idée pour un soir, je retiens!<br /> Bonne journée, ensoleillée aujourd'hui en B.Normandie, chez vous aussi?
Répondre
K
Nous ne mangeons pas de baguette mais avec du bon pain maison ça va être bien bon aussi !
Répondre
C
un petit régal tout en simplicité !<br /> Merci Critou<br /> Bises
Répondre