750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNE NORMANDE EN CUISINE

Le p'tit sandwich

25 Avril 2014, 06:30am

Publié par critou

Une petite recette simple et gourmande pour toutes les sorties familiales. J'ai réalisé des muffins Anglais d'un diamètre de 13 cm pour pouvoir les garnir.

Ingrédients :

Muffins Anglais fait maison

2 tomates allongées en rondelles

3 œufs durs (en rondelles)

Tzatziki aux concombres (330g)

1 boîte de thon nature (poids net égoutté 130 g)

Quelques feuilles de salade

Préparation:

Ouvrir le muffin en portefeuille pour garder une partie accrochée.

Déposer sur chaque face à l'intérieur, une cuillère de Tzatziki.

Garnir de salade, de thon et de tomate et finir par l'œuf.

Recommencer l'opération pour chaque sandwich.

Déguster...

J'ai réalisé 7 sandwichs de 13 cm de diamètre.

J'ai réalisé 7 sandwichs de 13 cm de diamètre.

Commenter cet article

P
ça me branche bien!
Répondre
L
Un petit sandwich des plus sympathique ! Bonne journée bises
Répondre
C
c'est une belle idée à l'approche des beaux jours
Répondre
L
Pour un sandwich qui change de l'ordinaire c'est parfait! Bon week-end!
Répondre
G
Parfait une sortie ^^<br /> mercii pour l'idée :)
Répondre
A
miammmmm
Répondre
D
un vrai délice !
Répondre
K
J'en veux un aussi !
Répondre
L
J'en ai l'eau à la bouche tellement il est appétissant !
Répondre
L
Sympa ce snadwich !
Répondre
M
Un sandwich qui me donne faim.
Répondre