750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNE NORMANDE EN CUISINE

Ouverture d'un ravissant magasin Goût et Qualité

29 Août 2015, 16:43pm

Publié par critou

Je reviens vers vous avec cette belle adresse Goût et Qualité.

Mercredi 2 septembre à Bretteville-sur-Odon, un ravissant magasin de vente en circuit court de produits fermiers ou locaux ouvre ses portes.

Du producteur au consommateur, il n'y a qu'un pas que Mr Sébastien Olivier a franchi pour nous. Après de nombreuses années passées au sein de la grande distribution, celui-ci a créé son magasin.

J'ai eu l'occasion de le découvrir pendant les travaux et il nous promet du bonheur dans nos assiettes !

Mr Olivier a choisi lui-même les producteurs, Viandes, charcuteries, fruits et légumes.. (120 producteurs/ 1200 références) en jouant la carte du local.

Vous trouverez tous les jours un arrivage de pain frais du mardi au samedi dès 9 h30 et pain frais à 17 h !

Ouverture d'un ravissant magasin Goût et Qualité

Une carte pour situer l'adresse:

N'oublions pas que nos emplettes sont nos emplois !!

 MADE IN NORMANDIE

Ouverture d'un ravissant magasin Goût et Qualité

N'oubliez pas le 2 septembre !!

Commenter cet article

M
Ca a l'air vraiment bien comme mag !<br /> Bises.
Répondre
G
C'est super comme magasin. Au moins, tu sais d'où vient les produits. :)
Répondre
M
Bon à savoir, j'irai faire un tour
Répondre
L
c'est une belle idée et cela évite les intermédiaires !
Répondre
L
J'habite trop loin mais ce magasin me plairait beaucoup.<br /> Bon dimanche<br /> bises
Répondre