750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNE NORMANDE EN CUISINE

Bonhommes en pots de terre

28 Mai 2016, 08:16am

Publié par critou

En ce moment, je suis un peu moins présente en cuisine car je réalise des petits bonhommes en pots de terre.

Le bonhomme a été réalisé pour une fleuriste qui récupère les crayons usagés pour une association de chats et la petite fille a été réalisée pour ma belle-soeur.

 

Bonhommes en pots de terre
Bonhommes en pots de terre

Commenter cet article

M
C'est super joli et original, j'adore, merci pour les idées
Répondre
C
bonjour auriez- vous un conseil sur la peinture à utiliser car j'en ai fait avec de la peinture acrylique et je les ai vernis ensuite mais à la première pluie ils ont des bulles..comme un effritement de la peinture sous le vernis...merci et félicitations pour vos réalisations
Répondre
S
rhoo le bonhomme a le même prénom que mon petit dernier. Les deux sont super joli
Répondre
G
Trop mignons ces petits bonshommes en pot de fleurs. Ils doivent mettre de la vie dans les jardins. ^^
Répondre
S
C'est adorable! <br /> Moi j'ai crée une petite jardinière que je dépose dans mon massif de fleurs, il y a quelques années, et je dois lui refaire bras et jambes, le raphia a fini par se rompre.<br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
S
Ils sont vraiment tous mignons tes bonhommes! Un grand bravo pour cette belle réalisation. Bisous. Sylvie.
Répondre
P
je craque trop mimi, bisous
Répondre
M
Ils sont adorables ces p'tits bonhommes; Je les verrai bien dans mon jardin!
Répondre
M
C'est super mignon !! Belle journée
Répondre
M
Adorable, peu être une occupation avec des enfants et pratique pour planter quelques aromates ou autres services
Répondre
L
C'est trop beau bravo <br /> bonne journée <br /> bises
Répondre