750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNE NORMANDE EN CUISINE

Partenariat avec la Gourmande Normande

5 Février 2015, 13:35pm

Publié par critou

Aujourd'hui, je suis très contente de vous présenter mon nouveau partenaire

La Gourmande Normande

Ce sont deux drives de produits frais et locaux, un à Saint-Lô et l'autre à Caen.

Vous commandez sur le site avant lundi minuit et vous passez chercher votre commande:

       à Saint-Lô le jeudi entre 16 à 20 h ou le vendredi entre 8 h et 19 h

       à  Caen (Ifs) le jeudi et vendredi entre 9h30 et 19 h.

        Ainsi que de nombreux points relais dans le calvados.

 

Voici une petite vidéo pour vous expliquer le fonctionnement.

Petite carte pour localiser.

Sur ce site, vous pourrez trouver tout ce dont vous avez a besoin pour régaler les petits ventres affamés par le froid hivernal.

Mon choix s'est porté sur ces deux produits car j'ai envie de tester une petite recette mais je ne vous en dis pas plus...

Merci à Polly Watt et à toute son équipe.

Partenariat avec la Gourmande Normande
Partenariat avec la Gourmande Normande

Voici un lien:

Commenter cet article

T
Ca heurte toujours ma sensibilité de normande quand je vois des produits dits &quot;normands&quot; avec du sel ou du beurre demi-sel. Ca c'est la spécialité des bretons pas la nôtre ! <br /> Mais je suis contente de découvrir le site la Gourmande Normande. Ma frangine habite a St Lô, je vais lui conseiller !
Répondre
S
Bravo pour ce partenaire, j'y ai vu de produit que je connais bien .<br /> Bonne journée.
Répondre
K
Un super partenariat !
Répondre
L
ohhhh le beau beurre, qu il doit etre bon
Répondre
C
Voilà de beau produit digne d'une Normande. Bon week-end
Répondre
J
bravo pour ton partenariat,tu a reçue de superbe produits! bonne soirée
Répondre
A
Félicitations pour ton partenaire, excellents produits dommage je suis loi sinon ça aurai été top d'avoir ces produits:)
Répondre
M
Salut,il est trop bien ton blog,ça a l'air bien appétissant.bonne continuation à bientôt..
Répondre