750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNE NORMANDE EN CUISINE

Rillettes de thon

2 Avril 2014, 06:30am

Publié par critou

Je vous propose des rillettes simples et rapides. Par ce temps, on a envie de fraîcheur.

Merci à ma cousine Linda pour cette recette.

Rillettes de thon

Ingrédients:

Une boîte de thon au naturel de 400g ( poids net égoutté 280g)

300 g de Saint Môret.

 

Préparation:

Egoutter bien le thon.

Mélanger le thon et le Saint-Môret dans un saladier.

Réfrigérer une nuit pour que les saveurs se conjuguent entre elles.

Servir sur des toats ou comme moi en sandwichs.

Rillettes de thon

Commenter cet article

L
On ne peux que se régaler avec une telle recette! bonne soirée
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> je me suis permise de te tagguer pour le liebster award : http://pasdechichidansmacuisine.blogspot.fr/2014/04/liebster-award.html<br /> ça permet de découvrir de nouveaux blogs de cuisine
Répondre
N
simple mais tellement bon<br /> bonne soirée bisous
Répondre
J
Une recette trés précieuse ! belle soirée :-)
Répondre
M
Miam! En les voyant, ça me penser à mes rillettes au saumon et sur des tartines de pain grillé, c'est un régal! Il faut que j'essaie au thon! Bonne soirée.
Répondre
C
Ça donne grave envie , bravo !!!
Répondre
N
A tartiner à tout va!<br /> Une recette que je ne cesse de faire ^^
Répondre
L
Simple et certainement délicieux!! Merci pour la recette. Bonne journée.
Répondre
C
les rillettes à l'apéritif, en tartinade, en sandwich, c'est le top on adore ! bises
Répondre
G
Je dirais que c'est la tartinade salée par excellence et celle que je préfère, vite préparée et aussi vite mangée !! Bises et bonne journée.
Répondre
L
Qu'est ce que j'aime ces rillettes ! Bises et bonne journée
Répondre
S
Oh! Ces rillettes de thon sont superbes. En en cas ou en sandwitch...Je vais adorer. Bises. Sylvie.
Répondre
A
On adore ici, mais vraiment fans hihi:)Bon mercredi
Répondre